Breaking News

Fin appart Gre début nouveau Versailles1

Un petit aperçu de ma vie en ce moment  

A comprendre : Au ❤  du déménagement, une Toulousaine à Versailles, pas de rideau, pas de meubles mais un bon futon, des épices mais pas de sel, un pmu portugais en bas de chez moi, une vue sur le point d’eau  

#Changement 

Bisous, bonne semaine à tous , bonheur, chocolat et immobilier.

See ya Folks !

 


Répondre

Puli à vendre > Août 2013 |
Irlande2013 |
Foryour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Fun0u
| Zoila
| Toutes0nos0photos0